Retours

Comment puis-je modifier les billets électroniques que j'ai achetés ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques déjà achetés.

Que se passe-t-il en cas d'annulation d'un spectacle ?

Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone afin de trouver une solution de remplacement. Si aucune alternative n'est disponible, le prix d'achat de ces billets électroniques vous sera remboursé.

Retour des produits

Vous souhaitez annuler votre commande après avoir commandé un produit ou vous vous êtes trompé de produit ?
Vous avez reçu un bordereau d'expédition par e-mail ? Veuillez contacter l'adresse électronique figurant sur le bordereau d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu de bordereau d'expédition, envoyez un e-mail dans les 14 jours à info@faxions.be. Nous vous enverrons alors les instructions correctes par e-mail. Bien entendu, l'article ne doit pas avoir été utilisé et doit se trouver dans son emballage d'origine. Dès que l'article est retourné, nous vous créditons le montant. Les frais de retour ne sont pas remboursés.

Votre produit est cassé à l'arrivée ?

Avez-vous reçu un bordereau d'expédition par e-mail ? Veuillez contacter l'adresse électronique figurant sur le bordereau d'expédition.

Si vous n'avez pas reçu de bordereau d'expédition, envoyez un e-mail à info@faxions.be. Joignez également la preuve de paiement et des photos du défaut dans l'e-mail. Nous vous enverrons alors les instructions correctes par e-mail.